FOIRE AUX QUESTIONS

Q: Comment puis-je savoir ou est ma commande? 

A: Vous pouvez suivre votre commande dès l’expédition grâce au numéro de suivi Chronopost.

Q: Quel est le délai de livraison? 

A: Le délai de préparation est de 48h auquel s’ajoute le délai de livraison de Chronopost.

Q: Quel est le coût de la livraison?

A: Le coût de la livraison est de 7€ à 8€, valable sur les articles disponibles en livraison.

Q: Comment puis je me procurer le catalogue ?

A: Suivez notre page Facebook pour vous tenir au courant de toutes les actualités Tropixa.

Q: Avez-vous un numéro pour vous joindre ? 

A: Vous pouvez joindre Tropixa Guadeloupe au 0590 38 66 96.

Q: Comment puis-je postuler ?

A: Pour rejoindre notre équipe, vous pouvez envoyer votre candidature à contact@tropixa.gp

Q: Quels sont vos horaires et ou êtes vous situé ? 

A: Nos horaires et localisations sont les suivants:

Pour la Guadeloupe : 

Lundi: 08:30 - 18:00

mardi:  08:30 - 18:00

mercredi: 08:30 - 18:00

jeudi:  08:30 - 18:00

vendredi:  08:30 - 18:00

samedi: 08:30 - 17:30

dimanche: FERMÉ

Nous sommes situés au 1 rue Fulton à Jarry face à Toyota.

Pour la Guyane :

Lundi : 9:00 - 19:00

Mardi : 9:00 - 19:00

Mercredi : 9:00 - 19:00

Jeudi : 9:00 - 19:00

vendredi : 9:00 - 19:00

Samedi : 9:00 - 19:00

Dimanche : FERMÉ

Nous sommes situés au Centre Commercial Plaza Family ZI Terca 97351 Matoury

Pour Saint Martin :

Lundi : 10:00 - 18:00

Mardi : 10:00 - 18:00

Mercredi : 10:00 - 18:00

Jeudi : 10:00 - 18:00

vendredi : 10:00 - 18:00

Samedi : 10:00 - 18:00

Dimanche : FERMÉ

Nous sommes situés au 3, rue Beaupréa, Zone d’activité de l’Espérance, Grand Case,  97150 SAINT MARTIN

Q: Est ce que vous faites du click and collect ?

A: Nous sommes à votre disposition pour réaliser vos achats en click & collect, Pour cela rien de plus simple : téléphonez  au 0590 38 66 96.

Copyright © Tropixa.