accompagnement confinement

Chères clientes, chers clients,

Afin de pouvoir vous accompagner durant cette période de confinement, TROPIXA met en place un drive pour vos achats.

Vous allez avoir le choix entre des produits de première nécessité, des produits alimentaires (BIO et non BIO), des produits pour votre cadre de vie, etc...


Pour cela il faut :

  • Créer votre compte en renseignant votre adresse mail et votre numéro de téléphone (indispensable pour la prise de rendez-vous)
  • Commandez vos produits et payer en ligne
  • Vous serez contacté par un conseiller pour convenir d’un rendez-vous de retrait des produits dans notre magasin de JARRY


Aucun contact physique entre nos équipes et vous !


IMPORTANT : avant d’aller chercher votre commande :

  • Pensez à grouper vos achats de première nécessité pour limiter vos déplacements.
  • Remplissez l’attestation de déplacement dérogatoire mise en place par le décret du 16 mars 2020.
  • Imprimez ce document et conservez le sur vous.


Pour plus de renseignements, appelez-nous au 06.90.84.15.30 de 9h00 à 12h00 (du lundi au vendredi) ou contactez nous par mail à service-client@tropixa.gp

Et le plus important prenez-soin de vous et de vos proches !

Commencez dès maintenant à faire vos achats en cliquant sur l'image "je savoure" ci-dessous !

catégorie je savoure